No comment...

Publié le par Liste d'Intérêt Communal

Mes chers amis,

Vous avez sans doute reçu, ou vous allez recevoir dans vos boites aux lettres le dernier tract (en souhaitant que ce soit vraiment le dernier...) de la liste "Unis pour Meyreuil".

Je pense que, tout comme moi, vous n'en comprendrez ni le sens, ni la finalité car il ne correspond en rien à la réalité.

On y parle de mensonges, de menaces, de calomnie, de documents contenant des attaques sournoises...

Je n'ai rien vu de tout cela dans cette campagne qui, malgré les quelques petits écarts habituels (comme la distribution illicite de tracts dans un bar de Meyreuil, ce que nous avons d'ailleurs fait constater par huissier...), est restée très calme.

Nous vous avons présenté un bilan concret, un programme ambitieux mais réaliste, une équipe unie, fidèle et motivée.

Ce sont sur ces bases solides, et non sur ce qui finit toujours dans la boue du caniveau, que nous avons mené notre campagne, en comptant sur le bon sens des Meyreuillais pour nous reconduire dans nos fonctions municipales. .

Je ne ferais donc aucun commentaire sur ce dernier document qui est plus un aveu de faiblesse et de désespoir qu'un signe de sérénité.

Amicalement à vous

Robert LAGIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article