Meyreuil Avant Tout !

Publié le par Liste d'Intérêt Communal

Chers amis de Meyreuil,

Fort du soutien et de la confiance que vous m'avez accordé depuis que vous m'avez élu Maire lors des dernières élections municipales, j'ai décidé de me présenter à nouveau devant vous le 9 mars 2008.

Grâce à une équipe rajeunie mais expérimentée, de sensibilités diverses mais solidement unie et fidèle, et dont je dévoilerai prochainement tous les détails, je suis persuadé de pouvoir donner à Meyreuil toute l'énergie, le dynamisme et la compétence nécessaires à son développement, tout en préservant son cadre de vie et en améliorant son environnement.

Depuis mon élection, je suis votre maire à plein temps, conformément à mes engagements. Pour moi, Meyreuil passe avant toute considération politique ou clanique, et je m'engage à rester le Maire de toutes les Meyreuillaises et de tous les Meyreuillais comme cela est le cas depuis toujours.

Je souhaite poursuivre avec vous le travail que nous fournissons ensemble pour notre commune depuis de nombreux mois, afin que nous puissions regarder demain avec confiance et sérénité.

Vous trouverez dans le document ci joint ma lettre de candidature qui sera prochainement distribuée à l'ensemble des habitants de Meyreuil : 
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/60/37/47/documents/Meyreuil-Candidature-10A378.pdf  

Je vous invite à vous inscrire à la Newsletter afin d'être informé en temps réel des nouveaux articles qui ne vont pas tarder à paraître sur ce blog, et qui présenteront notamment le bilan de ma Liste d'Intérêt Communal ainsi que notre programme détaillé pour le mandat à venir.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Robert LAGIER.

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article