Réunion publique du 26 février : un vrai succès !

Publié le par Liste d'Intérêt Communal

Chers amis,

Je tiens à remercier les 250 personnes qui sont venues, hier soir, assister à cette première réunion publique à la salle Mistral de l'Espace La Croix.
Le projet de Géothermie que je porte avec mon équipe interesse les Meyreuillais et ils l'ont prouvé hier soir par leur nombre bien sur, mais aussi par l'attention qu'ils ont montré tout au long des explications fournies par les différents intervenants.
Je tiens donc à remercier Messieurs LAMOTHE et LAZAREWICZ pour la qualité technique de leurs présentations, ainsi qu'Alain JOISSAINS qui représentait la ville d'Aix en Provence pour annoncer officiellement la volonté d'Aix de partager ses agréments d'eau thermale et minérale avec Meyreuil, si ceux ci venaient à être réactivés.

Pour tous ceux qui n'ont pu venir hier soir, vous trouverez ci après un compte rendu précis du projet à télécharger au format PDF :

ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/60/37/47/documents/geothermie.pdf

Il n'a pas été question que de Géothermie hier soir. J'ai également annoncé les grandes lignes du programme de ma liste d'Intérêt Communal dont vous trouverez les détails dans le document qui est mis en ligne sur ce site aujourd'hui même et qui sera distribué dans toutes les boites aux lettres de Meyreuil dans les prochaines heures.

Encore merci pour votre soutien massif hier soir. Je suis fier de voir l'importance que les Meyreuillaises et les Meyreuillais accordent au prochain scrutin, prouvant ainsi leur fort attachement à leur village.

Robert LAGIER


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article